Tutoriel DNS dynamique sous Linux

[ASTUCE] Accéder à des documents avec les droits admin (Windows)

Accéder à des ressources avec les droits admin



Je crois que vous connaissez tous cette fenêtre indiquant que vous n'avez pas accès à tel dossier car vous n'êtes pas administrateur. Ceci arrive très fréquemment quand vous dépannez un poste client et que vous voulez accéder au serveur pour récupérer X chose.

Étant très flemmarde, je ne me reconnecte jamais sur le compte administrateur puis je ne copie pas la chose en question sur le bureau du compte client. J'utilise plutôt cette méthode ...

1. Clic droit sur l'Explorateur Windows.


2. Exécuter en tant qu'autre utilisateur


3. C'est ici que je tape le compte (le plus souvent administrateur du domaine) qui a l'autorisation d'accéder au serveur.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire